Camping bord de mer en Bretagne

Louer un mobil-home les pieds dans l’eau en Bretagne

Sortir de votre hébergement de luxe tout équipé et prendre votre petit-déjeuner sur votre terrasse privative en admirant le parc boisé qui vous entoure et respirer l’air iodé venu du large. Prendre vos raquettes, votre serviette et vos lunettes de soleil, puis marcher quelques minutes pour gagner la plage. Bienvenue au Domaine de Pendruc, un camping Bretagne en bord de mer qui ravit les amoureux de la nature sauvage. Notre hôtel de plein air 4 étoiles est idéal pour les couples, les familles et les groupes d’amis qui veulent passer des vacances les pieds dans l’eau en Bretagne Sud près de Concarneau. Si vous aimez les séjours tout confort, vous apprécierez les équipements de nos mobil-homes pour 2 à 8 personnes. Gamme standard, Confort ou Confort +, résidence mobile de 1, 2, 3 ou 4 chambres : notre parc locatif inclut plusieurs tailles et modèles de mobile homes de prestige au design moderne, y compris un logement PMR accessible aux personnes à mobilité réduite.

Emplacement caravaning en bord de mer à Trégunc

Si le camping près de la plage en Bretagne en mode aventurier vous attire, vous trouverez au Domaine de Pendruc camping à Trégunc des emplacements spacieux et semi-ombragés de près de 100 m² pour tentes, caravanes et camping-cars. Nos terrains pour tentes sont recouverts de gazon naturel et bordés de haies naturelles pour préserver vos moments intimes. Ils disposent de branchements électriques (prises 10A) pour un meilleur confort. Vous pourrez ainsi utiliser votre cafetière électrique et votre réfrigérateur, et recharger votre téléphone en fin de journée pour partager vos photos de vacances en bord de mer dans le Finistère avec vos proches. Nos terrains nus sont aménagés dans une zone paisible de l’établissement, tout près des blocs sanitaires. Notre aire pour camping-cars est facilement accessible. Elle dispose de points d’eau et de systèmes d’évacuation des eaux usées.

Les plages de Pendruc et Pouldohan

Rejoindre les belles plages de Pendruc en à peine 10 minutes à pied ou en vélo par la piste cyclable sécurisée : c’est peut-être ce petit luxe que vous apprécierez le plus pendant votre séjour dans notre camping en Bretagne en bord de mer. Une fois sur une des plus belles plages du Finistère, vous pourrez vous baigner, prendre un cours de surf à Tregunc, vous offrir une séance de farniente en contemplant en face de vous l’archipel des Glénan, vous balader le long des rochers et ramasser des coquillages avec vos enfants dans la baie de Pouldohan. Si la pêche à pied vous intéresse, consultez les marées au préalable ou renseignez-vous auprès de la réception du Domaine de Pendruc. Pensez à varier les plaisirs et à découvrir les autres plages situées à proximité du camping comme :

camping Bretagne bord de mer

camping Finistère sud bord de mer

camping Concarneau bord de mer