camping aveyron  flower

Campsite
Concarneau
Finistère Sud

Do you dream of spending your vacations near Concarneau in Finistère? Want to escape to the Brittany coast?

Just a stone’s throw from the ocean and 800m from the beach, our 4-star Brittany campsite welcomes you. Close to Concarneau, Névez and Pont-Aven, you will be ideally located to enjoy the nautical and seaside pleasures.

Nestled in a privileged setting, from the closed town of Concarneau, the Glénan archipelago and the port of Concarneau, you will appreciate the calm and comfort of this Flower campsite in Brittany for your vacations. The beach at only 800m by foot and the bay of Pouldohan are just a short walk away. You can enjoy various water sports, go fishing on foot or simply sunbathe on the fine sands.

Discover the aquatic area

During your holidays in mobile-home rental or on a pitch at the Concarneau campsite, you will naturally have free access to its heated aquatic area. The whole family will be able to vary the aquatic pleasures by taking advantage of the indoor and outdoor swimming pool of the campsite with swimming pool in South Finistère.

The indoor swimming pool in Concarneau will be ideal for pleasant bathing even in covered weather. A balneotherapy area invites you to relax and unwind. The benefits of the bubbles will give you a moment of pure well-being to start or end the day.

The outdoor pool of the camping Finistère sud and its pentaglide and looped water slides will delight swimmers and lovers of sensations. This heated swimming pool (in July and August) will be exquisite for nice swims under the sun. Aquagym animations and water polo games are regularly organized there. Deckchairs arranged near the pools will allow you to sunbathe in complete tranquility if you are lazy enough to go to the beach of Concarneau.

Mobile home stay in Concarneau

The campsite in South Finistere in Concarneau (10mn) also offers the rental of mobile homes Finistere-South for comfortable vacations in family, in groups or in duo by the sea. Mobile homes of 1, 2, 3 and 4 bedrooms are available for rent.

The mobile homes can accommodate up to 8 people at the south Finistère campsite; they are all equipped with television, equipped kitchen, and up to two bathrooms with shower and independent WC. The Comfort + and Premium accommodations have a covered terrace with garden furniture.

In this campsite near Névez, you can rent a mobile home Taos Premium Prestige with private SPA on a large plot not overlooked.

You will also find mobil-homes adapted PMR at the campsite in Concarneau, Trégunc and the Glénan islands in Finistere. Having 2 bedrooms, these mobile homes are perfectly equipped and with a covered terrace. For vacations in South Finistere by the sea, the mobile home O’Hara with a covered terrace will be ideal.

Comfortable camping pitches

The campsite in Concarneau offers to the purists of the campsite the camping pleasure on the seaside in South Finistère, in Trégunc. It offers in particular camping and caravanning pitches for these campers. Fitted out on a grassy ground and delimited by hedges, they are spacious and discreet. Some are more shady than others.

For the vacations in Concarneau, the campers in canvas tent in camping-car and in caravan will be close to the water points; to the nursery area, the laundry and the sanitary facilities. The electrical connection is possible. A service area is also proposed on site for camping-car during vacations in South Finistère.

Our prices at the best value for money in Brittany

Have you fallen under the spell of Brittany? You wish to stay there for a weekend, in July and August? The Domaine de Pendruc offers you special offers but also preferential rates all year round.

You will also find all our special offers and rates in South Finistère for a stay at the best price and adapted to your budget.

Price list

Visit Finistère from the campsite

    The Domaine de Pendruc enjoys a exceptional geographical location to discover the high places of tourism in Brittany near the Glénan islands, the walled city of Concarneau and its marina. This 4-star campsite on the seaside in Concarneau in Finistère is located in the heart of a green and flowery area, 800 meters from the sandy beaches of the village of Trégunc.

    This south Finistère campsite is also located just a few minutes away from the tourist towns of Finistère: it is indeed 9 km south of the fishing port and the sports port of the town of Concarneau. It will be a ideal starting point to make tourism in the region and enjoy the beaches. If you dream to go to the South Coast of Brittany for your future vacations by the sea, this campsite near the port of Concarneau is a must. And this, whether you are with family, friends or a couple.

    Apart from the beaches, there is a lot to see in the surroundings of the campsite during your vacation in Concarneau. As it is close to many of the attractions of the region, make the most of your camping vacation to discover them.

    Hikers and lovers of outdoor walks, more than 100 km of hiking trails await you from the village of Trégunc. They will lead you to meet the incredible landscapes and the beautiful Breton countryside.

    A trip to Concarneau will be a must to explore its walled city, its beautiful sandy beaches and try water sports: sea kayaking, paddle-up, windsurfing, catamarans … The Pointe de Torche, Fouesnant, the Glénan archipelago, Quimper, Bénodet, Pont Aven, Brest, Douarnenez, Plobannalec Lesconil are all sites to discover. To go further, head south and go to the Pointe de Trévignon, the isle of Groix or heading north to discover the peninsula of Crozon and many other tourist sites. Your holidays in Brittany at the Pendruc campsite promise to be well filled!

Couverture wifi 100%

Contactez nous

02 98 97 66 28

Profitez d'un

camping authentique

Camping Concarneau Finistère sud

Envie d’évasion sur la côte bretonne ? Notre camping Finistère sud 4 étoiles vous accueille à deux pas de l’océan et 800 m de la plage, près de la ville de Concarneau, Névez et Pont Aven. Il sera idéal pour profiter des plaisirs nautiques et balnéaires grâce à son emplacement privilégié à proximité du port de pêche Concarneau dans le Finistère.
Niché dans un cadre privilégié, près de Névez, de la ville close de Concarneau, de l’archipel des Glénan et du port de Concarneau, vous apprécierez le calme et le confort de cet établissement pour vos vacances en camping. La plage à seulement 800m à pied et de la baie de Pouldohan vous tendent les bras pour vous adonner à différents sports nautiques, faire de la pêche à pied ou simplement bronzer sur des sables fin.

Défilez horizontalement
camping finistere avec piscine

Découvrir le camping en vidéo

Camping Bretagne avec piscine

Notre camping dans le sud du Finistère

Au cours de vos vacances en location mobil-home ou en emplacement au camping Concarneau, vous aurez naturellement un accès libre à son espace aquatique chauffé.Toute la famille pourra varier les plaisirs aquatiques en profitant de la piscine couverte et du bassin extérieur du camping Bretagne avec piscine couverte
La piscine couverte à Concarneau sera idéale pour des baignades agréables même par temps couvert. Un espace balnéothérapie invite à la détente et à la relaxation. Les bienfaits des bulles vous procureront un moment de pur bien être pour commencer ou terminer la journée.
Le bassin extérieur du camping Finistère sud et ses toboggans aquatiques pentaglisse et à boucles raviront les baigneurs et amateurs de sensations. Cette piscine chauffée (en juillet et août) sera exquise pour des jolies baignades sous le soleil. Des animations aquagym et parties de water polo y sont régulièrement organisées. Des transats aménagés aux abords des bassins vous permettront de bronzer en toute tranquillité si vous avez la flemme d'aller sur la plage de Concarneau.
Défilez horizontalement

Location mobil home à Concarneau

Le camping Concarneau propose aussi la location de mobil-home Finistere pour des vacances confortables en famille, en groupes ou en duo en bord de mer. Des mobil-homes de 1, 2, 3 et 4 chambres en location sont mis à votre disposition.
Les location de mobil-homes Loft 3 chambres pouvant accueillir 6 personnes au camping Finistère sud sont dotés de TV, de cuisine équipé, salle d'eau avec douche et WC indépendant. Certains comportent une terrasse couverte avec salon de jardin.
Au camping Névez, vous pourrez louer un mobil-homes pour 6 personnes dans notre gamme de cottage 2 chambres. Il s'agit des mobil-homes tout équipés O-Tiny avec terrasse semi-couverte et Pendruc. Les mobil-homes 2 chambres existent en modèle pour 4 personnes, dépourvu de terrasse.
Vous trouverez également des mobil-homes adaptés PMR au camping à Concarneau près de Névez et des îles des Glénan dans le Finistere. Disposant 2 chambres, ces locatifs sont parfaitement équipés et avec une terrasse couverte. Pour des vacances à deux dans le Finistère Sud en bord de mer, le mobil-home O'Hara avec terrasse couverte sera idéal.

Location emplacement camping Finistère Sud

Le camping à Concarneau offre aux puristes du camping le plaisir de camper en bord de mer en Bretagne Sud, ou plus précisément en Finistère Sud, non loin de Névez. Il propose notamment des emplacements camping caravaning à la destination de ces campeurs. Aménagés sur un terrain herbeux et délimités par les haies, ils sont spacieux et discrets. Certains sont plus ombragés que d'autres.
Pour les vacances à Concarneau, les campeurs en toile de tente en camping-car et en caravane seront proches des points d'eaux ; de l'espace nurserie, de la laverie et des sanitaires. Le raccordement électrique est possible. Une aire de service est aussi proposée sur place pour les camping-caristes lors des vacances en Bretagne.

Vente de mobil-home en Bretagne sud

Vous êtes tombés sous le charme de la Bretagne ? Vous souhaitez y séjourner en week-end, en juillet et août ou plusieurs fois par an ? Le Domaine de Pendruc vous propose pour cela d'acheter un mobil-home sur son camping! Tout confort, les mobil-homes en vente disposent de 1 à 2 chambres, sont neufs ou d'occasion, avec ou sans terrasse. N'hésitez plus, devenez propriétaire d'un mobil-home dans notre camping à Trégunc et profitez de séjours et vacances en camping sans contrainte dans le sud du Finistère.

À visiter

Localisation du camping Finistère

À découvrir aux alentours

Le Domaine de Pendruc jouit d'une situation géographique exceptionnelle pour découvrir les hauts lieux du tourisme en Bretagne près des îles des Glénan, de la ville close de Concarneau et de son port de plaisance. Ce camping 4 étoiles en bord de mer à Concarneau dans le Finistère est implanté au cœur d'un domaine verdoyant et fleuri, à 800 mètres des plages de sable du village de Trégunc.
Ce camping Finistère sud est aussi situé à quelques minutes à peine des villes touristiques du Finistère : il se trouve en effet à 9 km au Sud du port de pêche et du port de plaisance de la ville de Concarneau et à 10 km au Nord de Névez. Il sera un point de départ idéal pour faire du tourisme dans la région et profiter des plages. Si vous rêvez de partir pour la Côte Sud de la Bretagne pour vos futures vacances en bord de mer, ce camping près du port de Concarneau est une adresse incontournable. Et ce, que vous soyez en famille, entre amis ou en duo.
Outre les plages, il y a beaucoup à voir aux environs du camping pendant les vacances à Concarneau, comme il est proche de nombreuses attractions de la région, profitez au mieux de votre séjour camping pour les découvrir.
Défilez horizontalement
Les randonneurs et passionnés de balades au grand air, plus de 100 km de sentiers de randonnée vous attendent depuis le village de Trégunc. Ils vous mèneront à la rencontre des paysages incroyables et des belles campagnes bretonnes.
Une escapade à Concarneau sera incontournable pour explorer sa Ville Close, ses superbes plages de sable fin et s'essayer aux sports nautiques : kayak de mer, paddle-up, planche à voiles, catamarans… La pointe de Torche, Fouesnant, l'archipel des Glénan, Quimper, Bénodet, Pont Aven, Brest, Douarnenez, Plobannalec Lesconil sont autant de sites à découvrir. Pour aller plus loin, direction sud et rendez-vous à la pointe de Trévignon, l'île de Groix ou cap au Nord pour découvrir la presqu'île de Crozon et bien d'autres sites touristiques. Vos vacances en Bretagne au camping de Pendruc promettent d'être bien remplies !

Réservation

Domaine de Pendruc à Trégunc - Concarneau
8.5/10
Voir les avis vérifiés par Guestapp
risus Phasellus id mattis tempus et, diam