Lors de votre séjour en famille en Bretagne sud au Domaine de Pendruc près de Concarneau, vous rechercherez des activités à réaliser avec vos enfants. Bien que le camping possède un espace aquatique avec piscine chauffée et toboggans, des aires de jeux, un terrain multisports, des tables de ping-pong, des structures gonflables et des terrains de pétanque, vos enfants en voudront toujours plus. Ils vous réclament une aventure inoubliable et une bonne dose d’adrénaline ? Direction le parc accrobranche de Melgven, Adrénature, à seulement 5 minutes en voiture du camping.

Un des meilleurs parcs de loisirs de Cornouaille

Implanté en pleine forêt, dans un terrain boisé de 7 hectares, le parc aventure Adrénature est une invitation à se déplacer dans les airs. Entre des hêtres séculaires et des merisiers sauvages, vous marcherez sur des filets suspendus à des dizaines de mètres du sol et ferez des descentes mémorables en tyrolienne. Ouvert aux enfants qui mesurent plus de 95 cm, Adrénature est composé de plusieurs parcours et de plusieurs degrés de difficulté. Pitchoun, Nino Bambino, Accro d’Arbres, Scie ça te branche, De Chêne et Frêne, Tyro Loco, Accroches Toi, Dans les Airs, De Cimes en Cimes : libre à chaque aventurier de choisir son parcours.

Espace pour tout-petits, parcours nocturne et jeux de piste

L’Espace Pitchoun est un espace dédié aux jeunes enfants de 3 à 5 ans. Il leur offre la possibilité de goûter aux joies de l’accrobranche en douceur et en toute sécurité. En période estivale, Adrénature propose des parcours de nuit. Armé de votre lampe frontale, vous découvrirez la forêt sous un tout autre visage. Le parc organise aussi des jeux de piste pour les groupes et les écoles.
Vous aimez les activités ludiques dans un environnement préservé ? Découvrez le labyrinthe végétal de Pont-Aven, une autre bonne idée de visite pas chère en famille près de Concarneau.

Autres actualités dans le Finistère