Camping Bretagne avec piscine couverte et chauffée

La piscine couverte du Domaine de Pendruc

Séjourner dans un camping en Bretagne avec piscine couverte offre la possibilité de se baigner tous les jours à une température agréable, pendant toutes les saisons, y compris en cas d’intempéries. Pendant vos vacances camping en Bretagne Sud au Domaine de Pendruc, vous pourrez vous détendre et nager vos longueurs de natation dans la piscine chauffée couverte à tout moment de la journée, avant ou après vos activités. Vous êtes de nature frileuse ? De ceux qui goûtent l’eau du bain avec le bout des pieds avant de se décider ? N’ayez crainte : le bassin intérieur de notre parc aquatique en Bretagne sud est toujours chauffé à 28-30 °C. Avec son espace balnéo intégré, vous pourrez vous y abandonner et décontracter vos muscles en repensant à vos belles balades sur le sentier des Douaniers le long le la côte bretonne, ou à vos activités nautiques. Parlez déjà de votre prochain camping en Bretagne avec piscine chauffée à vos proches et observez leur réaction pour comprendre réellement les vacances d’exception qui vous attendent dans le Finistère.

camping bretagne piscine couverte

Le bassin chauffé en Bretagne

Au Domaine de Pendruc à Trégunc près de Concarneau, nous avions à cœur de faire de notre hôtel de plein air un des plus beaux campings en Bretagne avec piscine couverte. Notre bassin chauffé est doté d’un toit rétractable et de parois qui laissent la lumière naturelle inonder l’intérieur. Les vacanciers peuvent nager, sauter, plonger et s’amuser dans un espace aquatique intérieur éclairé naturellement. Le bassin a une profondeur de 1,60 m qui permet aux adultes et à certains ados de se baigner en toute sécurité en ayant pied d’un bord à l’autre du bassin.
Bon à savoir : La piscine extérieure est moins profonde (1 à 1,20 m) et mieux adaptée aux enfants que le bassin intérieur chauffé. Le port du short de bain est interdit et les enfants doivent toujours être accompagnés d’un adulte dans l’espace aquatique.