Les plages de Pendruc et Pouldohan

camping bord de mer Tregunc

Prenez votre bain de mer à 800m du camping Finistere sud. A 10 min à pied ou 5 min en vélo par la piste cyclable, rejoignez les plages de sables de Pendruc, exposées ouest face à l’océan, avec leur panorama sur les îles Glénan. La baie de pouldohan est idéale pour les familles : du sable fin, des petits fonds et des rochers pour ramasser des coquillages. Avec sa cale de mise à l’eau des petites embarcations, la carte postale est complète !
En allant vers le sud, découvrez les plages de Kerdalé, Kerlaëren et Trévignon pendant vos vacances en Bretagne.

A Concarneau, la plage familiale des Sables Blancs est une plage surveillée idéale pour la baignade en mer. En été, de nombreuses animations sont proposées : volley, ultimate, fitness, aquagym et pour les plus petits, jeux de plage. Les plages situées le long de la Corniche (la plage du Rodel, la plage des Dames, la plage du Miné ou la plage de Cornouaille) sont les plus proches du centre-ville.
Les amateurs de sports nautiques pourront louer des planches à voile, catamarans, dériveurs, kayaks et paddles. Il est conseillé de réserver à l’avance en pleine saison.
Au gré des marées, profitez de la pêche à pied sur les plages environnantes, moment de détente pour petits et grands dans le Finistere !

camping Bretagne bord de mer

camping Finistère sud bord de mer

camping Concarneau bord de mer